Antonia de Rendinger : Humour

Antonia_de_Rendinger_Estelle_Hoffert1_2
Date : 28 mars 2024 20:30

Lieu : Isléa  |  Ville : Avermes, France

Après avoir cartonné avec son dernier seule-en-scène et fait les belles heures du petit écran, Antonia de Rendinger nous revient avec une nouvelle œuvre plus pétillante, exigeante et brillante encore que la précédente (si si c’est possible !). Avec Scènes de corps et d’esprit, son quatrième spectacle, elle se hisse au sommet de son art et nous croque de manière truculente, caustique et tendre, une foison de personnages nouveaux.

Ecriture pertinente, parfait sens du rythme, mise en scène sobre et intelligente : cet opus réunit tous ses ingrédients favoris. Aucun doute, c’est sûr, vous en sortirez heureux sinon grandis !

De et avec : Antonia de Rendinger

Mise en scène : Caroline Duffau

Production : Robin Production

Accessible à partir de 12 ans

Tarifs : TP – 25 € / TR – 22 € / TE – 10 € / TA – de 17 € à 19 €

Lien vidéo

Adresse
Salle des Fêtes Islea, Chemin de la Rivière, Avermes, Moulins, Allier, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine
03000, France

Carte

Toutes les dates

• 28 mars 2024 20:30

Place Claude Wormser
03000 Avermes

accueil@mairieavermes.fr

Horaires d'ouverture :

lundi au vendredi
de 9 h 00 à 12 h 00
et de 13 h 30 à 17 h 30

RECEVEZ LA LETTRE D'INFORMATION

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est prise en compte, un email vous a été envoyé pour confirmer votre adresse.

Couverture